Nous pensons qu'il n'y a pas de remplacement à la diversité
de l'apprentissage - il faut continuer à bouger et à apprendre.

À propos du programme de groupes

Nous pensons que rien ne remplace un apprentissage diversifié - il faut continuer à bouger et à apprendre. Notre programme de groupes implique deux années d'exposition exceptionnelle à différentes facettes de la finance d'entreprise par le biais de formations universitaires spécialement conçues et de rotations à des postes planifiés. Il vise à former de nouveaux talents en affinant leurs connaissances techniques, en perfectionnant leurs compétences relationnelles et en élargissant leur vision grâce à la collaboration à des projets de groupe.

A la fin de votre deuxième année à Wipro, vous aurez joué deux rôles différents dans la division des finances, en plus de votre expérience académique, et vous serez plus expérimenté que tout autre professionnel de la finance dans le secteur. L'exposition aux différents rôles comprend la planification et l'analyse financière, la fiscalité, le contrôle, la trésorerie et les relations avec les investisseurs, l'analyse commerciale, l'audit interne, la tarification et la révision des contrats, etc.

Dans le cadre du programme d'études, vous
  • Participer à des sessions techniques animées par des experts de l'industrie et des académiciens.
  • Effectuer des études de cas basées sur des apprentissages où vous résolvez des problèmes du monde réel.
  • Acquérir des compétences non techniques qui vous aideront à faire un travail excellent.
  • Par-dessus tout, travailler en groupe, établir des réseaux avec vos pairs et les responsables de l'équipe financière de l'entreprise.
  • En deuxième année, le programme d'études arrive à son terme. Cependant, nous vous aidons également dans vos futures fonctions.

Contenu du programme

icon Finance
Internationale
icon Fiscalité
internationale
icon Comptabilité des
Entreprises
icon La manière
Wipro
icon Analyse de
données
icon Finance
Internationale
icon Fiscalité
internationale
icon Comptabilité des
Entreprises
icon La manière
Wipro
icon Analyse de
données

Le développement des compétences comportementales est l'un des facteurs essentiels de succès pour travailler dans une organisation mondiale. C'est pourquoi nous avons mis au point pour vous une série de programmes spécialement adaptés par l'équipe de Wipro chargée de la transformation des talents. Dans ces modules, vous aurez amplement l'occasion d'apprendre par le biais de programmes d'apprentissage par expérience sur la communication, la résolution de problèmes, l'analyse et la collaboration.

Récompenses et reconnaissance

Découvrir/Explorer

Rencontrer notre personnel

We believe that there is no replacement to diverse
learning - you have to keep moving and keep learning

About Cohorts Program

We believe that there is no replacement for diverse learning - you have to keep moving and keep learning. Our cohorts program involves two years of unparalleled exposure to different facets of Corporate Finance through specially designed academic trainings and planned job rotations. It aims to groom new talents by sharpening their technical knowledge, fine-tuning their soft skills and broadening their view through collaboration in group projects.

By the end of your second year in Wipro, you would have played two different roles in the Finance organization in addition to the academic experience and would be more experienced than any other Finance professional in the industry. The exposure to different roles include Financial Planning & Analysis, Taxation, Controllership, Treasury & Investor relations, Business Analytics, Internal Audit, Pricing and Contract Review etc.

As part of the academic curriculum, you will
  • Attend technical sessions by industry experts and academicians.
  • Go through case studies based learnings where you solve real-world problems.
  • Pick up soft skills that will help you do an excellent job.
  • Above all, work in groups, network with peers and leaders in the Corporate Finance team.
  • By your second year, the curriculum comes to a conclusion. However, we see you through in your future roles as well.

Program Content

icon International
Finance
icon International
Taxation
icon Business
Accounting
icon Wipro
Way
icon Data
Analytics
icon International
Finance
icon International
Taxation
icon Business
Accounting
icon Wipro
Way
icon Data
Analytics

Development of behavioral competencies is one of the critical success factors for working in a global organization. Therefore, we have for you a series of specially tailored programs developed by Wipro’s Talent Transformation team. In these modules, you will get ample opportunity to learn through Experiential Learning programs on communication, problem-solving & analytics and collaboration.

Rewards & Recognition

Connect with us

Explore

Meet Our People